Blog

Atelier Créatif en conscience, qu’est-ce que c’est ?

Un atelier créatif DIY, vous connaissez.

Mais « en conscience », qu’est ce que cela peut vouloir dire concrètement ?

C’est un double atelier, pour commencer, car nous sommes 2 pour vous accompagner  🙂

Marie-Eve Muzart, praticienne en ayurvéda et moi-même, Candice Aubert-Dhô, pratiquant le tissage depuis 7 ans, vous accueillerons dans un lieu dédié au bien-être, chez Cocoon, 210 boulevard Nostradamus.

C’est ensuite un rendez-vous avec vous-même car cet atelier dure au minimum 3h30, et vous verrez qu’il est facile de déborder, car le temps se diffuse… et s’oublie, durant cet atelier.


Pendant ces 3h30, je vous apprends à créer votre propre tissage mural en cercle et vous repartez avec votre réalisation à la fin de la séance.

Ce cercle prend un signification toute particulière durant l’atelier car vous tissez assise par terre, en cercle et nous vous demandons de poser une intention sur cette création, nous y glissons des symboles, des pensées, des inscriptions…

Puis, durant ce moment créatif, Marie-Eve intervient pour vous guider à travers des temps de méditations, ponctuant l’après-midi.

Vous allez donc véritablement vous POSER, rendre ce moment unique pour vous-même, afin de profiter d’un moment de détente et d’un recentrage, afin de vous focaliser sur le moment présent.

Les ateliers DIY classiques durent 2h30, il ne fallait pas moins d’une heure supplémentaire pour se recentrer !

Nous sommes là pour vous y aider et vous guider en douceur.

Après avoir fait la traversée à votre rythme, vous repartirez ainsi avec votre tissage chargé de symboles, de vos mots, et la certitude d’avoir pu vous évader pendant plus de 3h30, en bonne compagnie.

Vos créations durant les ateliers

Pour toute question, je vous invite à cliquer juste ici et m’envoyer un petit message 🙂

A bientôt,

Candice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.